La dépression et l’anxiété sont des maladies qui peuvent être reconnues pour être maîtrisées grâce à l’utilisation du droit d’accès à des espaces inexpérimentés, ainsi qu’à la participation à des sports dans ces régions. Certains ont fait référence à l’apparence multipliée de certains paramètres en raison de la plantation d’arbres comme une motivation de leur bien-être avancé. Cela est de bon augure pour les provinces du Maroc qui ont couru avec HAF, et cela peut encourager différentes régions du Maroc à poursuivre la même voie d’action.
En conclusion, la plantation d’arbres en réseau a des avantages qui ont un effet sur différents facteurs de la vie humaine. Pour les Marocains, le défi se traduira par une amélioration du capital social et des conditions environnementales, en plus du potentiel de croissance de la biodiversité de la nation. L’amélioration durable est la tâche numéro un de HAF, et la plantation d’arbres en réseau existe comme un catalyseur du succès du destin du Maroc. À partir de maintenant, le plan est de développer 10 millions d’arbustes fruitiers avec l’aide d’usin. La plupart des gens aiment choisir plantes interieurs marocANDZOA rapporte que des organisations canadiennes de cosmétiques comme Zorah Biocosmétiques importent environ 10 tonnes d’huile d’argan du Maroc chaque année. L’huile provient en grande partie de coopératives, y compris celles soutenues par le logiciel GCF.
Une douzaine d’humains s’accumulent autour d’une pompe à eau à main
L’entreprise d’huile d’argan emploie plus de 20 000 personnes, dont beaucoup de femmes. Crédit photo : Fonds vert pour le climat
Harvey dit que l’huile a “des vertus notables – elle est bonne pour les cheveux, les pores et la peau, le visage, les ongles, le massage, la guérison”. Elle dit également qu’il a des bienfaits nutritionnels et qu’il convient aux personnes atteintes de diabète, d’arthrite et de problèmes de cholestérol.
Harvey dit que Zorah Biocosmétiques travaille avec soin avec les coopératives d’huile d’argan, qui contribuent à l’amélioration privée de leurs membres. Par exemple, Fatima, qui ne savait ni lire ni écrire, est devenue capable de faire des études. Elle s’occupe maintenant du budget de la coopérative et gagne suffisamment d’argent pour envoyer ses jeunes à l’université. « C’est stupéfiant de voir la fougue de ces humains, qui sont fiers d’être autonomes », note Harvey.
Richard Morin, vice-président et père cofondateur de Zorah Biocosmétiques, affirme que le projet de l’employeur est de fabriquer des cosmétiques « qui pourraient concurrencer la marchandise de haute qualité sur le marché ». Il dit que cela augmente également la reconnaissance parmi ses clients industriels de l’importance des vergers et des forêts d’arganiers pour le Maroc et les femmes berbères qui fabriquent l’huile. “Au cœur de nos valeurs, il y a vraiment le fait de travailler avec ces femmes, de fabriquer des produits de manière à ce qu’ils aident les gens et l’environnement en même temps.”
Assurer le maintien du bois pour prospérer
Selon Assab, l’un des principaux avantages du logiciel GCF est qu’il améliore les capacités au niveau institutionnel. Par exemple, le GCF fait partie des événements qui ont contribué à l’investissement des autorités marocaines pour l’installation d’un centre d’études sur l’arganier. Cela garantit que le bois continue de prospérer dans le destin.
Une douzaine d’humains s’accumulent autour d’une pompe à eau à main
La mission du Fonds vert pour le climat garantit que le bois d’arganier peut se maintenir pour prospérer. Crédit photo : Fonds vert pour le climat
“Il est important que les équipes continuent de protéger les forêts et que les institutions aux États-Unis soient conscientes et prêtes à poursuivre le combat”, dit-il. Il note que toute autre intention est “d’essayer de rechercher une formation ici qui pourrait être mise en œuvre ailleurs”, y compris à l’intérieur de l’Amazonie, des forêts tropicales d’Indonésie et du bassin du Congo.
«Nous avons une catastrophe assez extrême qui se déroule avec des conditions météorologiques extrêmes. Tout le concept à la base de la coopération mondiale sur l’alternative météorologique consiste à rechercher, diffuser, réfléchir et mettre à l’échelle des projets », déclare Assab. “Vous essayez d’avoir un effet à l’international.”
Harvey dit que l’engagement du Canada à soutenir le Maroc crée un destin durable pour son environnement et pour les femmes qui y séjournent peut-être un financement qui rapporte également aux Canadiens.
Elle souligne que «nous créons des emplois au Canada» et que les bienfaits environnementaux d’aider les forêts d’arganiers florissantes du Maroc se font également sentir ici. “Aider à protéger un arbre c’est précis au sein de l’international fait honnêtement partie de nos valeurs.”