Manga scantrad : les avantages et les inconvénients pour les fans de lire des versions non officielles

En tant que pays avec une longue histoire et une culture unique, le Japon possède de nombreuses attractions touristiques, à la fois pour ceux qui recherchent l’ancienne expérience japonaise classique et ceux qui espèrent découvrir le Japon moderne et de haute technologie. De nombreux fans d’anime et de manga rêvent de visiter le Japon pour prendre des photos de lieux célèbres d’anime et de manga, ainsi que pour voir ces endroits de première main. Voici huit endroits incontournables au Japon que les fans d’anime et de manga devraient visiter lors de leur prochain voyage :

Musée du Studio Ghibli manga scantrad – Si vous aimez les films du Studio Ghibli tels que Laputa, Spirited Away et Mon voisin Totoro, vous voudrez visiter le musée officiel du Studio Ghibli situé à Mitaka City Tokyo. Le musée propose des poupées géantes et des statuts des films Ghibli, des salles remplies de cellules de production qui expliquent le processus d’animation derrière les films et un magasin officiel de souvenirs Ghibli. Le musée convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes et dispose d’une cafétéria et d’un café à l’intérieur. Parce qu’il est très populaire auprès des Japonais et des touristes, les gens sont encouragés à réserver leurs billets en les commandant au préalable via le site Web du musée.

Lucky Star Shrine – La ville de Kuki à Saitama est la toile de fond de la populaire série manga et anime Lucky Star. Le sanctuaire Washinomia qui s’y trouve a également été représenté dans la série. Le sanctuaire propose des produits Lucky Star tels que des Ema à thème, des cartes postales et des porte-bonheur. Le soir du Nouvel An, le sanctuaire organise une grande fête avec des motifs de la série Lucky Star.

Emplacements Onegai Teacher et Onegai Twins – Le lac Kizaki à Nagano et ses environs ont été largement représentés dans les séries animées Onegai Teacher et Onegai Twins. Le lac n’est situé à proximité d’aucun point de repère important ou important, il peut donc être un peu détourné pour certains, mais la forêt luxuriante et la ville traditionnelle qui se trouvent à proximité valent bien le temps pour les fans d’anime et non-anime. Le lac et ses environs offrent de nombreux attraits tels que des pistes forestières, des boutiques traditionnelles japonaises, des activités lacustres et bien d’autres attraits touristiques.

Kannagi Shrine – Les fans du manga et de l’anime Kannagi – Crazy Shrine Maidens voudront peut-être visiter le sanctuaire Hanabushi. Le sanctuaire a servi de toile de fond au manga et à la série animée Kannagi et se trouve dans la ville de Shiogama, préfecture de Miyagi. Le sanctuaire est très humble et simple. Les visiteurs pourraient trouver Ema avec des dessins de la série Kannagi accrochés à l’intérieur ou à proximité.

Tour de Tokyo – un monument japonais dont les fans d’anime et de manga se souviendront peut-être de la célèbre série Card Captor Sakura et Magic Knight Rayearth. La tour de Tokyo offre une vue magnifique sur Tokyo et abrite plusieurs boutiques. C’est un lieu touristique populaire qui attire aussi bien les Japonais que les étrangers. La tour de Tokyo est située à Shiba-Koen, Minato, Tokyo.

Sanctuaire Bakemonogatari – Le sanctuaire Inari trouvé à Kyoto a servi de toile de fond à quelques épisodes de la série animée Bakemonogatari. C’est un magnifique sanctuaire situé au pied d’une montagne. Il est célèbre pour avoir des milliers de Torii (portes du sanctuaire shinto) décorant ses pentes et les routes qui y mènent. Le sanctuaire a été construit à flanc de montagne. Ceux qui escaladent la montagne atteindront un belvédère d’où ils pourront voir Kyoto dans son intégralité.

Le musée du manga de Kyoto – Kyoto abrite le musée du manga – un bâtiment scolaire qui a été transformé en musée ne contenant que des mangas ! Les visiteurs du musée peuvent lire librement l’un des milliers de volumes de mangas trouvés aux premier et deuxième étages. Le musée du manga n’est pas un musée commercial et a été créé pour la préservation des mangas à valeur culturelle. Pour les chercheurs parmi vous, il existe une salle de référence de recherche contenant des mangas historiques difficiles à trouver. Le musée organise également des expositions sur l’histoire du manga et de la bande dessinée dans le monde.

Centres Pokemon – Au Japon, il existe plusieurs magasins pour les fans de la franchise Pokemon. Ceux-ci sont appelés Pokemon Centers et sont conçus pour ressembler à des lieux de la série télévisée et des jeux Pokemon. Dans ces centres, vous pouvez acheter des souvenirs, voir des images de la série animée et, lors d’occasions spéciales, télécharger de nouveaux et rares Pokemon pour vos jeux Nintendo DS Pokemon. Au total, il existe 7 centres Pokémon au Japon.